La marque Auvergne continue sa série de portraits « La vraie vie devant soi » qui valorise celles et ceux qui ont fait de l’Auvergne, leur projet de vie.
Découvrez l’épisode 11 avec Johan Falkouska, entrepreneur culturel et directeur de la Coupole Event à Clermont-Ferrand. Tester, c’est l’adopter ! Merci Johan pour cette ambitieuse partagée pour l’Auvergne !
« Je suis un produit made in Auvergne. Quand on parle de l’Auvergne, on pense d’abord à des territoires ruraux, des montagnes et des volcans, mais ce n’est pas que ça ! C’est aussi un monde urbain où il y a un foisonnement culturel très important. Ce n’est pas par hasard si Clermont-Ferrand est candidate à la Capitale Européenne de la Culture. On a beaucoup de relations avec le National car ce n’est pas parce qu’on est en Auvergne qu’on ne peut pas s’exporter au contraire même. On a tous une marque, la marque Auvergne, on a tous une image de marque à défendre à l’extérieur. Venez tester notre territoire, si il ne vous plait pas, partez ! Mais il y a quand même de fortes chances pour que vous restiez. », souligne Johan Falkouska.