Un exploit retentissant en rouge et bleu ! 💙❤️
C’est un exploit retentissant qu’ont accompli les jeunes Cantalous du Stade Aurillacois Cantal Auvergne dans l’enceinte surchauffée du stade Michelin, dimanche dernier, à Clermont-Ferrand. Mais comment ce petit club de Pro D2 a-t-il bien pu réussir à battre l’ogre toulousain ? Une envie à nulle autre pareille, une détermination sans faille, une capacité à rebondir et à surprendre tel un ballon ovale qui n’irait jamais dans le sens que l’on souhaite.
Les rouges et bleus Cantalous avec un cœur énorme ont réussi à faire tomber les plus grands centres de formation du rugby français. S’en sont suivis trois jours de ferias dans les rues de la capitale cantalienne dont on se souviendra longtemps.
Quelle fraîcheur ! Quel bonheur dans cette ambiance torride que cette victoire et ce vent inattendu que fait souffler l’autre grand club auvergnat sur le rugby français !
Les liens de plus en plus nombreux qui se tissent avec le club phare de l’Auvergne, l’ASM Clermont Auvergne, contribue d’une dynamique hyper positive pour le sport en Auvergne.
Ensemble soyons tous fiers de nos couleurs et surtout ambassadeurs de nos territoires !
« Le Stade Aurillacois Cantal Auvergne c’est bien plus qu’un club, c’est aussi l’emblème de notre département et plus largement un fleuron de l’Auvergne sportive et attractive ! Nous sommes fiers de porter les couleurs de notre département et la vague rouge qui a emporté dimanche le stade Michelin d’ordinaire jaune et bleu en est la preuve. 5000 supporters cantalous pour soutenir notre équipe espoir c’est déjà un exploit. J’ai hâte que reprenne la saison et de proche en proche nos jeunes joueurs continueront à intégrer le groupe pro. Nous avons l’un des tous meilleurs centres de formation de France et de cela aussi nous sommes très fiers », Christian Millette, président du Stade Aurillacois.